dimanche 6 septembre 2009

En direct du PC course !
Les contacts pris avec le PC course ces dernières heures laissent entendre que la tache est rude ! Une fois de plus, preuve en est que la Gordon nécessite beaucoup d'anticipation et de savoir-faire.
La situation reste anticyclonique sur l'Espagne, avec peu de vent et des zones orageuses encore bien actives qui compliquent l'analyse. Les stratégies choisies par les différents équipages pour rejoindre le sud ouest du Portugal doivent donc être variées.
Dans l'après-midi, la balise qui indique la position du Golden Eyes a brutalement cessé d'émettre, ce qui a compliqué le travail de notre routeur, et le suivi de la course par les internautes. Toutefois, le PC course a pu joindre l'organisation de la course pour les rassurer sur l'équipage et essayer de remédier à cette panne qui a semble-t-il touché plusieurs ballons. Le Golden Eyes a recommencé à émettre en début de soirée.
Les pilotes se préparaient à leur deuxième nuit en vol...

2 commentaires:

  1. Nous pensons bien à eux et le PC est sur le tracking toute la journée pour suivre nos 2 héros.

    Bisous à toute l'équipe
    Carol et Thierry JOLY

    RépondreSupprimer
  2. De retour de voyage ... au Portugal, nous avons trouvé une carte postale du Portugal nous annonçant l'atterrissage du GOLDEN EYES et sa première place au classement. D'où, notre retard pour vous envoyer toutes nos félicitations, et une pensée pour la récup'.

    Au plaisir de vous revoir.

    Mireille et Christian NAVARRE - BERTRIX (BELGIQUE)

    RépondreSupprimer